Notre Musée s’embellit, semaine 4
L’accès jusqu’au musée depuis la voie piétonnière côté rue Jean Pierre Besnard et l’allée jusqu’au Concorde sont terminés après une semaine d’absence pendant les vacances de la toussaint durant laquelle l’équipe municipale a travaillé dans une école et à la réalisation de la plateforme pour le nouvel avion. Les travaux se terminent par l’aménagement de l’accès par le portail vers la nouvelle route de déviation.
Une plateforme et un parking de trois places est aménagé pour accueillir les visiteurs avec des véhicules de PMR et permettre le chargement et le déchargement de nos véhicules à l’occasion des expositions et des livraisons.
Avec l’arrivée de la première équipe des jardiniers de la ville notre terrain s’embellit encore plus.
Tous les travaux de voirie ont été réalisés par Jacques un virtuose des engins de terrassement et son équipe composé de Philippe, Léon, Damien, Thierry ,Yannick et le discret Petit Jean, ainsi que tous les autres agents municipaux et la ville d’Athis Mons a qui nous adressons ici nos sincères remerciements. Maintenant nos visiteurs pourront accéder à la pièce maîtresse de notre collection, le Concorde, en toute quiétude.