top of page

Un samedi pas comme les autres

Pour commencer ce beau samedi ensoleillé, nous avons accueilli les membres de l’AIACC pour leur assemblée générale, qui s’est terminé par une visite guidée du Concorde.

Au milieu de l’après-midi nous avons eu le plaisir d’accueillir Nicole née à Monterrey au Mexique et Julien à Paris, ainsi que leurs familles arrivées du Mexique et de toute l’Europe… et en quelques lignes Julien va nous résumer leur venue :

J'ai voulu immortaliser notre union dans le mythique Sierra Alpha car je suis passionné par les avions de ligne et en particulier par Concorde. Je passe devant SA depuis tout petit. Je l'ai vu vieillir et malgré les travaux du tramway je continuais à m'arrêter devant quelques minutes à chaque fois. Et vous avez repris le musée pour le rendre de plus en plus beau chaque jour, vous y faites un travail extraordinaire !

Je n'ai malheureusement jamais pu voler à bord donc c'était une manière de rendre hommage au bel oiseau et de "personnaliser" nos photos de mariage d'une manière authentique et surprenante. Avoir pu être le "commandant de bord" en ce jour important est une grande fierté !

Nicole et Julien « vous avez les commandes » nous vœux vous accompagnent pour des vols longs et paisibles comme le faisait notre « bel oiseau » dans un beau ciel bleu.

Merci pour le petit mot laissé dans notre livre d’or.

Et pour finir la journée deux charmantes hôtesses de la compagnie Vueling nous ont fait l’amitié de nous rendre un petite visite.

Apres le poste de pilotage, une visite de la cabine de passagers s’impose pour comparer les conditions de travail d’hier et d’aujourd’hui et comparer le confort des sièges.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page