top of page

Une visite qui nous a fait un très grand plaisir.

Tout a commencé sur un forum de discussion allemand sur les Concorde il y a quelques semaines où un des intervenants a fait part aux autres que notre avion peut se visiter deux jours par semaine.

Quelqu’un donne le lien du Musée et les premières visites commencent.

On continue à poser des questions, les visites sont-elles possibles en dehors des jours ouvrables pour les voyageurs en transit par Paris.

« Traveller-solo » a priori, bien renseigné revient souvent sur le forum et donne des informations précises, nous consultons son site et un premier contact est établi moitié en anglais moitié en allemand et moitié traducteur Google. Un premier rendez-vous est pris par André pour son prochain passage à Paris en Mars. Nous lui signalons que le 22 avril nous fêterons les 30 ans du Sierra Alpha à Athis-Mons et que nous serons heureux de l’accueillir lui et ses amis du forum.

Nouveau message : ok on arrive le 22 avril.

Et le 19 mars petite surprise début de l’après-midi au téléphone « hello c’est André je suis devant le musée ». Nous le rejoignons rapidement, un grand jeune-homme nous attend et en profite pour prendre quelques photos du SA sous la neige.

Nous lui faisons visiter le musée et bien-sûr le Concorde qui est l’objet de sa visite. Nous en profitons pour lui montrer les nouvelles installations du poste de pilotage qu’il apprécie et prend quelques photos….

Vers 16h il nous annonce qu’il doit repartir car l’enregistrement de son vol AIGLEAZUR vers l’Allemagne commence dans trente minutes….

Nous le déposons à Orly Sud et quelle surprise quand André annonce que sa visite ce jour était uniquement pour le Musée Delta, mais qu’il compte revenir le 21 avril pour visiter le Musée de l’Air au Bourget et qu’il sera parmi nous le 22 de nouveau.

Merci André de cette visite et pour le compte rendu que vous avez fait sur votre site

Amicales salutations André, et à bientôt…

Featured Posts
Recent Posts
Archive
bottom of page